Le démaquillage parfait

1 July 2021

Sorry, this entry is only available in French.

Il n’y a pas de secret, pour avoir une belle peau il est important d’en prendre soin, et cela passe par une étape essentielle dans un rituel beauté, celle du démaquillage.

Il permet d’une part d’enlever le maquillage et de laisser respirer la peau, tout en enlevant les impuretés accumulées sur la surface de votre visage tout au long de la journée.

Pour être sûre d’avoir une peau entièrement nettoyée, propre et pleine de vitalité voici le rituel que nous vous recommandons d’instaurer,

Étape 1

A l’aide d’un coton, réutilisable de préférence, appliquez notre Lait Démaquillant Douceur à la Fleur d’Oranger (https://www.argandia.com/produit/lait-demaquillant-douceur-fleur-doranger-150-ml/) sur l’ensemble de votre visage, les yeux ainsi que le cou.

Étape 2

Utilisez la Mousse Nettoyante Douceur à la Rose (https://www.argandia.com/produit/mousse-nettoyante-douceur-rose-150-ml/) et frottez délicatement l’ensemble de votre visage puis rincez.

Étape 3

(à réaliser 1 à 2 fois par semaine)
Appliquez le gommage sur votre visage et massez afin d’exfolier votre peau en douceur et de retirer l’ensemble des peaux mortes et de désincruster les impuretés.

Étape 4

Séchez-vous la peau avec une serviette propre.

Grâce à ce rituel vous faites peau neuve, votre peau est parfaitement nettoyée, fraîche et libérée de toutes ses impuretés.

Vous pouvez ensuite passer en toute sérénité à l’application du reste de vos soins.


  1. Lait Démaquillant Douceur à la Fleur d’Oranger
  2. Mousse Nettoyante Douceur à la Rose
  3. Gommage Doux Velours à la Fleur d’Oranger