Comment appliquer un élixir ou une huile

1 July 2021

Sorry, this entry is only available in French.

Huiles, élixirs, sérums, tous ces produits demandent une application soigneuse pour profiter de toutes les vertus qu’ils ont à offrir !

Mais quels sont les bons gestes à appliquer lors de sa routine beauté ?

Des petites astuces existent pour parfaire l’application de ce soin visage, nous allons vous les transmettre afin que l’application de votre élixir ou de votre huile n’est plus aucuns secrets pour vous et devienne une véritable habitude beauté.

Tout d’abord, avant d’appliquer votre élixir, huile ou sérum (https://www.argandia.com/categorie-produit/elixirs-serums/), il est primordial d’avoir le visage entièrement propre, alors nettoyez votre visage avec le produit nettoyant de votre choix, puis séchez délicatement votre peau avec une serviette propre.

Une fois votre peau propre, vous pouvez si vous le souhaitez, vaporiser une légère brume sur l’ensemble de votre visage ou alors passer directement à l’application de votre élixir.

Pour l’application il vous suffit de mettre quelques gouttes de votre produit au creux de votre main et de venir le chauffer délicatement afin de faciliter son application.

Appliquez-le ensuite uniformément sur l’ensemble de votre visage, le cou et le décolleté. Au bout de quelques minutes si vous avez mis la bonne quantité de sérum votre peau de doit pas coller et doit avoir une texture douce et soyeuse.

En routine beauté à appliquer le matin et, ou le soir vous pouvez à présent passer à l’application du reste de vos soins, crème de jour, BB crème, crème de nuit, contour des yeux…


  1. Mousse Nettoyante Douceur à la Rose
  2. Brume de Soin à la Rose
  3. Elixir de Soin Equilibre
  4. Crème Belle de Jour Fleur D’Oranger