Moisturising Care Mask, Orange Blossom – 2.6 fl.oz *°

rencontre gratuite immediate A true source of well-being, this Moisturizing Care Mask with Orange Blossom, gives instant hydration to the skin of your face. Your features are relaxed and soothed. Ideally rejuvenated, your skin is fresh, soft and radiant.

20,00 

Out of stock

We are interested in your opinion!
1 review = 1 10% discount code on your next order
Reviews on this product
Free delivery
Delivery les meilleurs site de rencontre gratuit non payant Free
for orders over 49€.
Secure payment
aplicaciones para conocer personas en otros paises Secure payment
Credit card, Paypal.
Produits certifiés
Description

mujeres buscando hombres en portland oregon Description :

As a true source of well-being, this argan orange blossom moisturizing mask concentrated in organic texture extract, organic fair trade argan oil, shea butter and Aloe Vera. It offers your skin an instant and lasting moisturization. Your skins are relaxed, soothed, fresh and soft.

Is this product suitable for me ?

This Argan Moisrurizing mask intensely hydrates sensitive and reactive skin, your skin will be fresh and soothed.

Main actives & ingredients

Organic Fair trade Argan oil : With a creamy texture, it revitalizes the skin naturally, helps to limit the loss of water and strengthens its elasticity. Anti-oxidant and regenerating, it nourishes, protects and restores the hydrolipidic film of the skin and fights against the aging process.

Organic Orange Blossom Floral Water : Symbol of greed, we are amazed by the sweet and floral scent of orange blossoms. The orange blossom floral water tones up, refreshes, regenerates and soothes the skin. It is particularly suitable for dry and sensitive skin.

Organic Shea Butter : The ally of our beauty, it protects against the dryness, prevents and deals with skin aging and brings the skin an infinite softness. Its properties bring shea butter in the composition of many cosmetics today.

Organic Aloe Vera gel : Rich in vitamins, trace elements, enzymes and amino acids, Aloe Vera gel has extraordinary virtues for the skin. This plant was already included in the oldest medical treatises for its abundant medicinal and cosmetic properties. It especially soothes irritations and relieves inflammations of the skin.

Vitamin E : One of the most well-known and researched antioxidants for the body and for skin. Vitamin E occurs naturally in human skin, but can become depleted due to constant environmental exposure in the absence of sun protection.

Uses advices

Apply generously to the face and the contour of eyes. Leave the mask in your face for 10 minutes. Then rinse with water and apply your routine cream.

Reviews

2 avis

  1. 5 out of 5

    Super masque

    Ce masque vaut le détour. Son parfum est divin. On a une grande sensation de confort à l’application et pendant toute la durée de la pose. Sa texture est très agréable, fraîche, et se rince très bien. Je le recommande.

  2. 4 out of 5

    masque hydratant

    ce masque est très agréable sur la peau
    une bonne sensation de bien-être
    la peau est douce super

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You might like

Soldes

Masque Soin Hydratant, Fleur d’Oranger 75ml

Hydrate & Sublime 

• Type de peau: Toutes peaux
• Texture : Crème
• Bénéfice : Hydrate en profondeur

 

 

 

17,60 

Votre avis nous intéresse !
1 avis = 1 code promo de 10% sur votre prochaine commande
Les avis sur ce produit
Description

Véritable source de bien-être, ce masque Soin Hydratant à la Fleur d‘Oranger, offre à la peau de votre visage une sensation d’hydratation instantanée. Vos traits sont détendus et apaisés. Idéalement ressourcée, votre peau est fraîche, douce et éclatante de beauté.

Fabriqué en France – Prix au Litre : 265.33€

Principaux actifs & ingrédients

Huile d’Argan bio & équitable : D’une texture onctueuse, elle redynamise naturellement la peau, aide à limiter la perte en eau et renforce son élasticité. Anti-oxydante et régénérante, elle nourrit, protège et restaure le film hydrolipidique de la peau et lutte contre le vieillissement cutané.

Eau florale de Fleur d’Oranger bio : Symbole de la gourmandise , la fleur d’oranger nous émerveille grâce à son parfum doux et floral. L’hydrolat de fleur d’oranger tonifie, rafraîchit, régénère et apaise la peau. Il est particulièrement adapté aux peaux sèches et sensibles.

Beurre de Karité bio : L’allié de notre beauté, il protège contre le dessèchement en eau, prévient et traite le vieillissement cutané et adoucit avec une infinie douceur la peau. Ces propriétés font qu’il entre aujourd’hui dans la composition de nombreux cosmétiques.

Gel d’Aloe Vera bio : Riche en vitamines, oligo-éléments, enzymes et acides aminés, le gel d’Aloe Vera possède des vertus extraordinaires sur la peau. Cette plante figurait déjà dans les plus anciens traités de médecine pour ses nombreuses propriétés médicales et cosmétiques. Il apaise notamment les irritations et soulage les inflammations de la peau.

Vitamine E : Elle participe à la protection des membranes cellulaires, à commencer par celles de la peau, et contribue ainsi à ralentir le vieillissement cutané.

INGREDIENTS :

ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT①, CITRUS AURANTIUM AMARA FLOWER WATER①, GLYCERIN③, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL①②, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER①, KAOLIN, CETEARYL ALCOHOL, CERA ALBA①, GLYCERYL STEARATE, AQUA, CETEARYL GLUCOSIDE, HYDROLYZED LINSEED EXTRACT①, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, GLUCOSE, XANTHAN GUM, TOCOPHEROL, DEHYDROACETIC ACID, PARFUM, SODIUM BENZOATE, BENZYL ALCOHOL, LIMONENE, GERANIOL, LINALOOL.

① Ingredient issu de l’agriculture biologique.

② Commerce Equitable contrôlé selon le référentiel Fair for Life disponible sur www.fairforlife.org.

③Transformés à partir d’ingrédients biologiques.

  • 98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
  • 86% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
  • 7% du total des ingrédients sont issus du commerce équitable.

Cosmétique écologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur https://cosmetiques.ecocert.com.

Conseils d'utilisation

La Gestuelle de Mon Rituel :

Comment appliquer le Masque Soin Hydratant ?

Appliquez sur le visage 1 à 2 fois par semaine.

1. Appliquez en couche épaisse sur l’ensemble du visage et du cou en évitant le contour des yeux.

2. Laissez pénétrer 10 minutes, et rincez.

Rituel Cocoon :

   
Masque de Soin Hydratant   Elixir Soin Apaisant    

 

Picto Cosmebio Picto Ecocert Picto FFL
Avis

2 avis

  1. 5 sur 5

    Super masque

    Ce masque vaut le détour. Son parfum est divin. On a une grande sensation de confort à l’application et pendant toute la durée de la pose. Sa texture est très agréable, fraîche, et se rince très bien. Je le recommande.

  2. 4 sur 5

    masque hydratant

    ce masque est très agréable sur la peau
    une bonne sensation de bien-être
    la peau est douce super

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez sûrement