Tout savoir sur la BB Crème

2 July 2021

Sorry, this entry is only available in French.

La BB crème est un produit de beauté qui reste mystérieux pour beaucoup d’entre nous.

A mi-chemin entre une crème de jour et un fond de teint, on ne sait pas toujours comment l’utiliser.

La BB crème n’a pas vocation à couvrir votre peau comme un fond de teint, elle a comme premier rôle d’hydrater votre peau comme une crème de jour, puis de la sublimer, en l’unifiant grâce à ses pigments teintés, en apportant de l’éclat, et ce, tout en la laissant respirer, pour un rendu naturel, lumineux et frais !

Contrairement à ce que beaucoup pensent, il ne faut pas appliquer sa BB crème après sa crème de jour, cela apporte une hydratation trop importante à la peau. Il faut simplement appliquer sa BB crème à la place de sa crème de jour, sur une peau propre et nettoyée ou alors par-dessus son élixir si vous avez l’habitude d’en utiliser.

Pour l’application on commence par le centre du visage, c’est-à-dire le nez, puis on étire la crème jusque dans le coup et les oreilles afin d’éviter la fameuse mauvaise petite démarcation.

Notre BB crème (https://www.argandia.com/produit/bb-creme-sublimatrice-fleur-doranger-50ml/) est d’une teinte universelle, elle est enrichie en perles de nacre, qui vont venir capter la lumière et apporter à votre visage un éclat radieux. Sa texture légère et soyeuse laissera un fini satiné et doux, pour un teint naturel et harmonieux.

Avec cette BB crème votre teint est prêt, vous pouvez ensuite passer à la réalisation du reste de votre maquillage, qui n’en sera que sublimé.

BB Crème Sublimatrice Fleur d’Oranger